SENTEZ-VOUS BIEN !
30 juin - 3 juillet
Parc de Maurepas
Une semaine d'activités sportives et bien-être en plein air : gym douce, yoga, stretching, multisport et cardio, pour tous les adultes. Dans le cadre de Cet été à Rennes.
Sentez-vous bien revient au Parc de Maurepas avec Cet été à Rennes ! Au programme, du 30 juin au 3 juillet : des séances gratuites et ouvertes à toutes et tous, encadrées par la JA, pour bouger en douceur ou se défouler, en plein air.
Programme :
Mardi 30/06 — 10h-11h : Gym Bien-Être · 12h15-13h15 : Yoga Vinyasa · 18h45-19h30 : Stretching
Mercredi 01/07 — 19h-20h : Multisport
Jeudi 02/07 — 18h-18h45 : Renfo cardio · 18h45-19h30 : Cardiodance
Vendredi 03/07 — 11h-12h : Gym Bien-Être
Rendez-vous : entrée principale du Parc de Maurepas (côté rond-point), 10 minutes avant le début de l'activité.
À prévoir : une bouteille d'eau pour toutes les séances, un tapis de gym en plus pour le Yoga Vinyasa.
Organisé par : Cet été à Rennes
Sport et loisirs
Infos pratiques
Horaires
-
juin 2026
-
mardi 30
- 10h00 - 11h00
- 12h15 - 13h15
- 18h45 - 19h30
-
mardi 30
-
juillet 2026
-
mercredi 01
- 19h00 - 20h00
-
jeudi 02
- 18h00 - 18h45
- 18h45 - 19h30
-
vendredi 03
- 11h00 - 12h00
-
mercredi 01
Tarif
Activités gratuites, sans inscriptions
Adresse
Parc de Maurepas
16 Bd Raymond Poincaré, 35700 Rennes