SENTEZ-VOUS BIEN !

30 juin - 3 juillet

Parc de Maurepas

Une semaine d'activités sportives et bien-être en plein air : gym douce, yoga, stretching, multisport et cardio, pour tous les adultes. Dans le cadre de Cet été à Rennes.

Sentez-vous bien revient au Parc de Maurepas avec Cet été à Rennes ! Au programme, du 30 juin au 3 juillet : des séances gratuites et ouvertes à toutes et tous, encadrées par la JA, pour bouger en douceur ou se défouler, en plein air.
Programme :

Mardi 30/06 — 10h-11h : Gym Bien-Être · 12h15-13h15 : Yoga Vinyasa · 18h45-19h30 : Stretching
Mercredi 01/07 — 19h-20h : Multisport
Jeudi 02/07 — 18h-18h45 : Renfo cardio · 18h45-19h30 : Cardiodance
Vendredi 03/07 — 11h-12h : Gym Bien-Être

Rendez-vous : entrée principale du Parc de Maurepas (côté rond-point), 10 minutes avant le début de l'activité.
À prévoir : une bouteille d'eau pour toutes les séances, un tapis de gym en plus pour le Yoga Vinyasa.

Organisé par : Cet été à Rennes

Sport et loisirs

Infos pratiques

Horaires

  • juin 2026
    • mardi 30
      • 10h00 - 11h00
      • 12h15 - 13h15
      • 18h45 - 19h30
  • juillet 2026
    • mercredi 01
      • 19h00 - 20h00
    • jeudi 02
      • 18h00 - 18h45
      • 18h45 - 19h30
    • vendredi 03
      • 11h00 - 12h00

Tarif

Activités gratuites, sans inscriptions

Adresse

Parc de Maurepas
16 Bd Raymond Poincaré, 35700 Rennes

Visuel de l'événement SENTEZ-VOUS BIEN !
© Arnaud Loubry / Rennes Ville et Métropole