Rechercher

Du samedi 22 juin au vendredi 28 juin

/ Théâtre de verdure du Landry

Théâtre de verdure du Landry musique danse de et théâtre

Les samedi 22, dimanche 23 et vendredi 28 juin

La Maison du Ronceray, la FETTAAR et le Théâtre de l’Arrière-Cour proposent théâtre, musique et danse au théâtre de verdure du Landry (cf. plan).

Animations FAMILIALE et GRATUITE

Le samedi 22 juin à 19H

BeatBox Théâtral par Adeen Butt (musical)
différents arts se côtoient, évoluent en parallèle et parfois se rencontrent. Adeen explore cette rencontre mêlant beatbox et théâtre.

à 19H30

ELLES par la Cie Hors Mots (danse)

Sirènes mi-femmes mi-oiseaux de la mythologie grecque, mères, guerrières… Femmes d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs. Une danse de rébellion ? Non, juste un parfum d’insoumission, l’urgence de dire, avec le sentiment que rien n’est acquis. Entre résistance et abandon, entre légèreté et gravité, mais toujours avec espoir.

à 20H

Le silence de la mère par la Cie ZigZag (théâtre)

Un croque-mort sans gêne, presqu’honnête, capable de tout ce qui est mieux que d’être capable de rien, vient sonner chez un médecin dont la mère épluche des pommes de terre à longueur de journée en attendant l’arrivée de Claude François. Pourquoi cette visite ? La réponse est dans « le silence de la mère ».

Le dimanche 23 juin à 15h

Le Prénom par les Brûleurs de Planches (théâtre)

Vincent, la quarantaine bien entamée, va être papa pour la première fois. Invité à dîner chez sa sœur et son beau-frère, il retrouve Claude, un ami d’enfance.

La soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur jusqu’au moment où Vincent cherche à faire deviner le prénom du futur bébé. Le dîner familial bascule alors, Vincent annonce que son épouse et lui ont décidé d’appeler leur fils à naître « Adolphe »…

à 16H30

STARTING UP ! mis en scène par Philippe Fagnot (théâtre)

A ma droite, les « TOUTOUYOUTOU » et à ma gauche, « Les HALL BLAGUES », annonce l’arbitre dans ce vrai-faux match d’improvisations.

Aussi, 2 équipes devront faire preuve d’imagination et d’énergie pour être sur le podium des performances ! Ce montage sportif, absurde, original, humoristique, décalé et visuel ne vous laissera pas indifférent. – Atelier de la MJC La Paillette

Le vendredi 28 juin à 20H

Le Melting Notes Orchestra (musical)

Melting’Notes Orchestra propose à chaque saison un programme musical varié et attrayant qui comprend aussi bien des arrangements de musiques de films, de variété et de jazz, que des pièces de répertoire d’harmonie, de musique classique et contemporaine.

Le but de ce répertoire éclectique est de faire connaître les multiples facettes de la musique d’harmonie à un public le plus large et diversifié possible. Dans ce même objectif, nos concerts sont gratuits.

Repli dans une salle si temps pluvieux.

Quartier : Bréquigny /

Infos pratiques

Organisé par : La Maison du Ronceray

Tarifs

Gratuit

Adresse

Théâtre de verdure du Landry
29 Avenue de Cork
35200 Rennes

Vous aimerez