Rechercher

© Elsa Desprez

mercredi 10 juillet

/ Place de la Mairie

[ANNULÉ] Transat en ville – Carte blanche à Dooinit

En raison de la tenue des élections législatives les dimanches 30 juin et 7 juillet, les services de la Ville de Rennes sont à pied d’œuvre pour mettre en place les bureaux de vote. Pour des raisons logistiques, le début de Transat en ville ne pourra pas avoir lieu avant la fin du cycle électoral.

Le festival est contraint d’annuler la carte blanche proposée à Dooinit et démarrera le jeudi 11 juillet à 20h au parc de Villejean avec le concert du groupe ATR!UM.


[Jazz hip-hop instrumental] – Annulé

Porter haut la culture hip-hop et faire vivre des espaces qui encouragent l’émergence de jeunes talents. Ce sont les missions que s’est données l’association Dooinit, ancrée dans la scène culturelle rennaise avec son festival depuis 15 ans.

SHIBUUYA!
À mi-chemin entre beatmaking (création rythmique avec des logiciels) et jazz fusion, SHIBUUYA! s’inspire de la scène jazz hip-hop américaine pour produire un son qui brouille les frontières entre beatmakers et musiciens. Le trio lyonnais forgé au jazz partage les mêmes influences artistiques et la même fascination pour la pop-culture japonaise. Le nom du groupe, ses visuels et l’usage d’extraits de voix d’animés japonais dans ses chansons sont autant d’échos directs au monde nippon. Avec ses morceaux, SHIBUUYA! embarque son public dans son univers, comme une virée inédite dans les rues de Tokyo.

Quartier : Centre /

Infos pratiques

Organisé par : Ville de Rennes et Dooinit

Horaires

20:00

Tarifs

Gratuit

Accès

Métro : Ligne a station République
Bus : Lignes C1, C2, C5, C6, C8, 11 arrêt République
STAR, Le Vélo : Stations Mairie – Opéra / République / Place Hoche

Adresse

Place de la Mairie
35000, Rennes

ete.rennes.fr/categories/transat-en-ville/

Vous aimerez