samedi 6 août

/ Place de la Mairie

Carte blanche à DMZ (Démozamau) : Msath & L’Authentique

Msath & L’Authentique (20h) :

Msath est rappeur et producteur, habitué des scènes ouvertes et des sessions freestyle rennaises. L’Authentique, quant à lui, est un jeune rappeur et chanteur gospel originaire d’Orléans. Ils proposent de partager ensemble la scène et de faire découvrir au public leurs valeurs et leur vision du monde. Ils dépeignent grâce au rap leurs questionnements et la réalité humaine à laquelle ils sont confrontés.

La Vilaine Radio (18h) :

La Vilaine est le nom du canal qui traverse la ville de Rennes mais également le nom d’une radio associative en ligne. Son équipe est composée de DJs locaux et de beatmakers qui vous garantissent une sélection musicale éclectique de haute qualité, allant de la samba à la techno. Réjouissez-vous, elle quitte pour une soirée son fleuve fétiche pour venir enflammer la place de la Mairie !

Carte blanche à DMZ (Démozamau) :

Depuis 2011, l’association DMZ (Démozamau) défend les valeurs du mouvement hip-hop − partage, unité, diversité − et œuvre pour la démocratisation des pratiques musicales. Que ce soit par des ateliers, des évènements culturels, des conférences ou encore des initiations, DMZ vous fait découvrir ou redécouvrir le hip-hop grâce à son collectif de passionné·es. En plus d’accompagner et de soutenir des artistes, l’association élabore des projets avec des partenaires culturels du territoire, crée des espaces d’échanges et s’emploie à lutter contre toute forme de discrimination.

Quartier : Centre /

Infos pratiques

Organisé par : Festival Transat en ville par la Ville de Rennes

Horaires

De 18h à 21h

Tarifs

Gratuit

Accès

Métro République

ete.rennes.fr/categories/transat-en-ville/

Logo Rennes