Expositions /
Du jeudi 1 juin au dimanche 1 octobre
Exposition Les hautes solitudes – Nolwenn Brod
Centre /
samedi 14 août
/ Théâtre de verdure dans le parc du Thabor
Sur un rythme endiablé qui surfe entre le blues des années 1950 et le rock’n roll des années 1970, découvrez ce duo explosif composé de Greg qui couvre le chant, la batterie, l’harmonica, la guitare et de Léa aux claquettes acrobatiques et washboard.
Le projet est né du mélange de deux univers, la musique et le cirque.
En 2015, le duo se forme dans les rues de Toulouse ; au cours de l’année suivante il répand son blues aux quatre coins des rues européennes et fort de son succès, passe des pavés aux planches.
Depuis, Greg et Léa ne s’arrêtent plus ! Sur scène, le duo devient très visuel, grâce aux claquettes acrobatiques enflammées et à la batterie explosive jouée au pied.
One Rusty Band en met plein la vue et les oreilles !
One Rusty Band – Blues.
Pass sanitaire – Port du masque obligatoire – Jauge de 500 personnes.
Quartier : Centre /
Organisé par : Ville de Rennes
20h à 21h
Gratuit
Métro : Ligne a station Sainte-Anne puis 10 minutes • Bus : Ligne C3 arrêt Thabor • Vélo STAR : Stations Saint-Georges ou Place Hoche
Théâtre de verdure dans le parc du Thabor
Rennes
Expositions /
Du jeudi 1 juin au dimanche 1 octobre
Centre /
Balades et visites / Expositions /
Du lundi 3 juillet au lundi 2 octobre
Centre / Thabor / Saint-Hélier / Alphonse-Guérin / Baud-Chardonnet /
Balades et visites /
Thabor / Saint-Hélier / Alphonse-Guérin / Baud-Chardonnet /