Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet

/ Théâtre de verdure du Landry

Le Week-end Verdure (30 juin 1er et 2 juillet) : Théâtre

Week-end verdure : Du 30 juin au 2 juillet au Théâtre de Verdure du Landry (Quartier 7 – La Pommeraie / proche collège du Landry).

Une programmation variée, établie en partenariat avec l’association FETTAAR. Vendredi 30 juin 2023 20h « Palassothérapie » par la Troupe AKT’OH du CPB Rapatel. Saynètes de J-M Ribes.

Samedi 1er juillet 19h30 « Trois nouvelles », de Jack London, par la compagnie Mine de rien. Entre un boxeur vieillissant, un jeune ouvrier désabusé ou des bourgeois affolés, Jack London visite les vies et sonde les âmes. Il dépeint à cru les existences et leurs souffrances autour de 3 nouvelles «Le Renégat», «Le rêve de Debs» et «Tom King».

Dimanche 2 juillet 2023  16h « Le rectangle jaune » – Création de la Songézy Compagnie. Cabaret évolutif qui s’articule autour d’une pièce unique de décor. Laissez se déployer votre imagination et admirez les différentes formes d’un rectangle.

Repli possible dans la salle du Landry en cas de mauvais temps. Participation libre tout le week-end.

Quartier : Francisco Ferrer / Landry / Poterie /

« Palassothérapie » par la Troupe AKT’OH du CPB Rapatel / « Trois nouvelles », de Jack London, par la compagnie Mine de rien / « Le rectangle jaune » - Création de la Songézy Compagnie

Vendredi 30 juin

20h


Samedi 1 er juillet

19h30


Dimanche 2 juillet

16h


Infos pratiques

Organisé par : La Maison du Ronceray

Tarifs

Gratuit

Adresse

13A Rue Paul le Flem
35200 Rennes

Renseignements

Accueil M. du Ronceray : 02 99 53 12 83

www.la-maison-du-ronceray.info/event/2021/06/week-end-verdure-au-theatre-du-landry/

Vous aimerez

Logo Rennes