vendredi 27 août

Soirée de clotûre un été à Beauregard – Floésie / Niomoye / Cut the Alligator

-18h00 – FLOESIE:  4 artistes, 4 amis, échangent, se provoquent, rebondissent, naviguent au gré de leurs flows… avec dans leurs structures toujours une part d’improvisation.

Musique, Mot et Mouvement, sur une vague commune, un moment, un rythme, une image, une alchimie de l’instant : une floésie.

– 19h15 – NIOMOYE : La porte du monde de Stellis, chanteuse, compositrice et écrivaine.

De doux couplets en français croisent le chemin de refrains en anglais : le jazz et la soul se conjuguent avec les percussions traditionnelles africaines, des grooves qui font hocher les têtes et des chœurs envoûtants.

– 20h45 – CUT THE ALLIGATOR: Cut the Alligator change de peau et renouvelle sa garde-robe.

Celle-ci sera plus soul, plus roots avec un son plus vintage pour un gros retour aux racines. Tenez-vous prêts pour la nouvelle mutation. L’avidité de l’Alligator dévore tout sur son passage. Pour faire barrage à cette gloutonnerie sans limite, Cut the Alligator s’efforce de préserver ce qui rend notre monde vivant : imagination, sensualité, lâcher-prise, imprévisibilité…

C’est là le sens de leur musique. Ils parcourent les scènes afin de délivrer ces énergies sacrées enfouies en chacun de nous. Huit musiciens, une voix sensuelle et puissante, des cuivres déchaînés et une section rythmique sauvage s’unissent pour créer une mixture sonore unique et pleine de vie.

Quartier : Villejean / Beauregard /

Infos pratiques

Organisé par : 3 Regards Léo Lagrange

Horaires

17h30 à 22h30

Tarifs

Gratuit

Adresse

Beauregard
Place Eugène Aulnette,
Rennes

www.3regards.com/

Logo Rennes