© BAstien Colin - Fanny Dion

vendredi 28 juillet

/ Le Grand Huit

Transat en ville : Carte blanche Le Grand Huit

Carte blanche Le Grand Huit

Dès le 5 juillet, Le Grand Huit, nouvel espace urbain dédié à l’univers forain ouvrira ses portes rue Pierre Martin. À la place des anciens ateliers de la SNCF, la famille Masclet vous propose de découvrir des vieux manèges, des œuvres du monde de la fête d’autrefois et d’autres curiosités foraines. Un site à découvrir à l’occasion du festival des Tombées de la Nuit du 6 au 9 juillet !

 

Norkito / Spectacle participatif

(16h-17h)

Un crapaud presque charmant est un conte musical participatif qui prend place dans un univers circassien. Il met en scène cinq musiciens qui interprètent des artistes de cirque, jouent, chantent et racontent leur histoire. Sur des ambiances musicales riches et variées, les jeunes spectateurs sont sollicités pour danser, chanter, deviner, faire de la gymnastique, faire des grimaces…

 

Olifan / Concert

(17h-18h)

La boîte à Zicomatic est une machine à groove, qui mélange les sons et les musiques et qui métisse les mots et les chants. Olifan appuie sur le bouton et le tambour s’emballe pour les enfants. Le groupe s’inspire du quotidien des enfants, des histoires et situations qu’ils aiment s’imaginer. Une énergie communicative et une complicité festive pour un spectacle réjouissant et entraînant !

Quartier : Sud-Gare /

Infos pratiques

Organisé par : Transat en ville

Horaires

16:00

Tarifs

Gratuit

Accès

Métro : Lignes A et B station Gares
Bus : Lignes C1, C2, 11, 12 arrêt Gares
Vélo STAR : Stations Gares ou Gare Sud Féval

Adresse

Rue Pierre Martin, 35000, Rennes

ete.rennes.fr/categories/transat-en-ville/

Vous aimerez

Logo Rennes