vendredi 27 août

/ La Basse Cour

Transhumance chantée et apéro grignotage

Depuis le tout début du printemps, habitant.e.s et ami.e.s de La Basse Cour et de Maksim’Art croisent leurs aiguilles et leurs talents pour que se trament des fresques colorées pour quelques arbres de La Basse Cour… tous ces fils tissés entre Prévalaye et Cleunay (re)trouveront un sens et seront célébrés dans une traversée chantée le vendredi 27 août, où l’on reliera physiquement et fêtera ces liens.

Durant cette joyeuse promenade l’on trouvera chants et musiques (la Colectiva), des haltes de coiffures végétales, une expo photo nomade et des décors éphémères de trottoirs, un final en fête à La Basse Cour!

 – 14h00, départ du Grand Bleu (47 rue champion de Cicé)

 – 16h00, halte au Centre social de Cleunay (49 rue Jule Lallemand) Transmission de chants avec les Rapeteke et Collectiva ! et concert petit forme Colectiva à proximité du centre social.

 Transhumance et arrivée à La Basse Cour pour une soirée réservée aux habitant.e.s et contributrice.eurs de La Basse Cour.

Pass sanitaire requis sur le site de La Basse Cour.

Quartier : Arsenal-Redon / Cleunay / La Courrouze /

Infos pratiques

Organisé par : La Basse Cour

Tarifs

Gratuit

Accès

APIbus arrêt : la Prévalaye

Adresse

La Basse Cour
Chemin Robert de Boron
Rennes

labassecour.org/

Vous aimerez

Logo Rennes